Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
10 janvier 2014

Mon assiette pour Nathalia

Encore un temps épouvantable aujourd'hui , pluie vent mais je crois que nous avons toutes la même chose en ce moment ..... je vais donc vous parler de ma petite assiette pour laquelle j'avais quelques apréhensions .... 

Plus facile à réaliser que je ne le pensais , la couleur rouge risquait de me poser problème mais avec le "rouge cerise" aucun souci  , après 3 cuissons , la petite assiette est enfin terminée , je m'empresse donc de vous la montrer avant de l'offrir ....

Nathalia

3 Barre de Janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Elle est vraiment trop mignonne!!! Bisous!
Répondre
L
Comme elle est belle cette assiette!<br /> <br /> Tu as décidément plein de talents différents!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
S
magnifique l'assiette pour cette petite Nathalia! elle est trop craquante!!! je comprends ton appréhension pour le rouge à la cuisson... je sais que cette couleur est particulièrement délicate à la cuisson. un splendide cadeau Madeleine! bisous...
Répondre
D
chez nous aussi il fait mauvais et on aimerait bien avoir un peu de gelée plutôt que toute cette pluie...<br /> <br /> ton assiette est à tomber là, sincèrement.<br /> <br /> tu réalises ton modèle à main levée ?<br /> <br /> je ne sais absolument pas dessiner, à mon grand désarroi...<br /> <br /> plein de gros bisous à toi<br /> <br /> <br /> <br /> peux-tu m'envoyer ton adresse postale ?
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> ben non !!! ici , nous avons eu un magnifique soleil et des températures très douces , une véritable journée printanière !!!<br /> <br /> Ton assiette est magnifique ! tu as choisi une craquante petite fille ! C'est trop mignon !<br /> <br /> BRAVO l'Artiste !!!<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 299
Publicité