Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
12 janvier 2014

Carte de Cathy

Chaque jour ma BAL se remplie de petites merveilles , aujourd'hui je peux vous montrer la superbe carte que CATHY m'a envoyé pour les Fêtes de Noël et de l'An , regardez la minitie des petits points si réguliers .... et puis une autre surprise un ticket de jeu , mais cette année la chance n'était pas au rendez vous ... pas très grave .... Un Grand  Merci Cathy pour ces beaux cadeaux .....

2 Carte de Cathy

 

Et voici la mienne , Cathy ne connaissais pas la technique de l'Iris Folding , c'était donc une façon de lui montrer cette méthode .

6 Carte pour Cathy Janvier 2014

 

3 Barre de Janvier

Publicité
Publicité
Commentaires
J
C'est vraiment superbe! J'adore ton soulier! bisous!
Répondre
S
magnifiques vos cartes, bravo Madeleine et Cathy! bisous...
Répondre
Q
Merveilleuses ces cartes, je les adore toutes les deux, un grand bravo à toutes les deux pour ce travail splendide...<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Superbes ces deux cartes !<br /> <br /> Cathy a réalisé une petite merveille mais il ne faut pas oublier ta bottine qui est magnifique .C'est une technique que l'on voit peu et qui donne un résultat admirable !<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous Mady.
Répondre
B
Vos cartes sont extra.<br /> <br /> Ton iris folding est extra mon amie Flo m'a fait ce modèle sur ATC en degradé bleu il rend superbement bien je ne savais si tu l'as vue ?<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 298
Publicité