Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
6 avril 2014

De retour

bonsoir3

Après quelques jours passés en famille un vrai Bonheur , me voici de retour je ne vous cache pas que malgré tout vous m'avez manqué , malheureusement le temps passe si vite qu'il me sera très compliqué d'aller visiter vos blogs et d'y déposer un commentaire , j'espère que vous ne m'en voudrez pas trop ...... Je vous souhaite une douce soirée et une très belle semaine que j'accompagne d'un panier de bisous que vous partagerez comme il en est d'usage dans Mon Jardin Magique .

olaf44

Publicité
Publicité
Commentaires
K
bon retour, et bons bricolages,bisess, TIFFANY
Répondre
J
bon retour, bisous
Répondre
C
coucou MADY bon retour chez toi - et bonne semaine A+ bisous
Répondre
B
Bonsoir Maddy,contente de te retrouver ,eh oui le temps en famille ou pas passe très vite je trouve.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Le petit train va recommencer!!<br /> <br /> J'espère que tu as bien profité, <br /> <br /> bonne soirée, bisousssssssssssssss
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité