Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
25 avril 2014

La Grande Tombola

mamietitine

Il y a un certain temps j'ai découvert un nouveau blog , une tombola y était organisée, alors je me suis dite pourquoi pas tenter ma chance !!!! il fallait envoyer à l'organisatrice une vingtaine de "Bidules" (papier, rubans, boutons, découpes, etc...) ,  un petit mot avec son pseudo , un timbre poste pour un envoi de 20g., et j'ai rajouté une carte scrapée , un tirage au sort est de rigueur et la gagnante remporte tous les lots envoyés sauf le sien , amusant non !!!! et tout ceci se passe chez La Fée Féérique mais le mieux est d'aller lui faire une petite visite  .... alors voici mon petit lot que j'ai envoyé ....

Tombola chez Fée Féerique

Moyenneeeetttettet

et ma petite carte scrapée

Scrap pour la Fée

Hélas je n'ai pas gagné , mais Sophie m'a fait parvenir un gentil lot de consolation que  voici et que j'utiliserai avec grand plaisir pour de prochaines cartes, merci merci Sophie ....

 

Cadeaux Fée

 

images 2

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
super moi je participe depuis des mois et des mois et j'ai déjà gagné le gros lot chez SOPHIE - c'est immense (bien sur selon le nombre de participantes) et il y a tjs un lot de consolation pour chacune A+ bisous
Répondre
M
Joli lot de consolation qui récompense ta si jolie carte !<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ta visite sur mon blog.
Répondre
M
Joli lot de consolation.....C'est très sympa de la part de la féé féérique.....Bizzz
Répondre
L
Coucou Mady<br /> <br /> Ta carte est très jolie et ton petit lot est super!!<br /> <br /> Bon week-end à toi bisous
Répondre
J
De jolies étiquettes et dommage que tu n'es pas gagnée. bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité