Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
11 juin 2014

Assiette ronde

 

bonjour oiseau

 

A vous toutes ,

Il y a longtemps que je ne vous ai parlé  "Porcelaine" et bien voilà , après les dessins à main levée,  quelques motifs très simples, deux cuissons, un repiquage et de couleur monochrome voici donc mon assiette ronde dentelée ..... ne croyez pas que je ferai le service complet plus de place dans le buffet ....

Avant

Blanche

 

Après

 

Assiette Bordeaux

 

barre oiseau

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Vraiment réussis!!! J'adore! Gros bisous!
Répondre
L
Elle est magnifique bravo pour ce joli travail!!!<br /> <br /> Douce nuit bisous
Répondre
C
Sublime, vraiment je suis sous le charme de cette belle assiette.....<br /> <br /> Et je vois que je ne suis pas la seule a en vouloir une..... Bisous et bonne fin de journée
Répondre
C
magnifique bravo pour tes créas A+ bisous
Répondre
P
Je me suis fait la même réflexion que Jocelyne !! Pas de bleu ? Lol !! Superbe et main très sûre ... Bravo lady !!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 298
Publicité