Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
13 juin 2014

Echange avec Tortue

chocolat

A vous toutes,

J'espère pouvoir rattraper mon retard , donc aujourd'hui je vous montre notre échange avec TORTUE , le thème était " Le Chocolat"  bien évidemment nous nous sommes régalées ça va de soi, comment ne pas aimer ces petites gâteries ... Merci Martine pour ce bel échange , nous nous retrouverons le mois prochain pour un nouveau thème ...

GrandeLe chocolat de Tortue

et son incontournable petit plus

Le petit plus de Tortue

Voici donc ma petite ATC envoyée à Martine

10 Le Chocolat avec Tortue

et le traditionnel petit plus.

173 Le petit plus chocolat

barre de séparation

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Miam!!! Quel bel échange.... beaucoup de travail pour tous ces échanges!!! Gros bisous!
Répondre
M
Hummmmm un régale votre échange.......Bizzz
Répondre
S
magnifiques vos ATC pour des copines gourmandes!!! bravo et bises à vous deux... shanon
Répondre
L
Bravo à vous deux pour ce bel échange gourmand.<br /> <br /> Belle soirée bisous
Répondre
C
ho ho les gourmandes bravo les filles A+ bz
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 298
Publicité