Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
12 juillet 2014

Pour l'anniversaire de mon amie Lydie

bjr

 

A vous toutes ,

Aujourd'hui je vais vous parler Dentelle de Papier , pour l'anniversaire de mon amie et professeure de l'Art du Parchemin, que réaliser pour " Un Maître " de cet Art ?? 

difficile de ne pas se surpasser .... 

chez LA FéE FéERIQUE j'avais remarqué dans  sa rubrique Caméo sst sst  "un pochoir de fond " , et la j'ai eu le coup de coeur ....

voici donc mon interprétation pour la  petite cartounette faite pour mon amie  Lydie .

Un Grand Merci Sophie .

325 pour Lydie cd26

 

Je ne sais se que vous en pensez , mais moi je me suis superbement bien amusée !!!!!! ....

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires .

2 Barre de séparation

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
quel travail tout en finesse <br /> <br /> bravoooooo
Répondre
M
Magnifique!!! Quel beau travail! Gros bisous!
Répondre
P
wouahhhhhh elle est superbe !! bonne soirée bises
Répondre
L
Elle est très belle, je suis certaine que ton amie Lydie être très contente de recevoir une aussi jolie carte. Bravo!!!<br /> <br /> Bon samedi à toi bisous
Répondre
L
coucou<br /> <br /> <br /> <br /> whaouuuuuuuu comme c est beau !!! c est magnifique !!! je suis sure que Lydie est conquise et trop contente !! une merveille bravo bravo !!! bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 298
Publicité