Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
10 juillet 2014

Pour l'Anniveraire de Martine

tortues

A vous toutes ,

Aujourd'hui je vais vous parler des petits présents que j'ai offert à l'occasion de l'anniversaire de mon amie MARTINE plus connue sous le  Pseudo de TORTUE, je suis un peu en retard mais le principal c'est de vous les montrer  mille excuses à mon amie ....

Une carte "Dentelle de Papier"

323 Pour Tortue cd26

Une petite porcelaine spécialement créer pour sa collection et une petite breloque articulée Bon Anniversaire Tortue je sais que tu ne m'en veux pas .....

2014-05-05_17-27-13_704

 

Merci de votre visite et de vos gentils commentaires .

 

barre de séparation

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique carte en dentelle, bravo. Je viens du blog de Nadine et vous félicite pour vos superbes réas. Bonne soirée.
Répondre
M
elle est toute belle cette carte, j'adoooorrrree
Répondre
P
Oh la la comme c'est beau!<br /> <br /> Bravo!
Répondre
C
magnifique petits présents bravo A+ bises
Répondre
L
On reconnait là ton grand cœur! c'est splendide! Bises.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité