Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
1 octobre 2014

ATC échange avec Tortue

edenlove

A vous toutes et tous,

Voilà nous y sommes Octobre c'est affiché sur nos calendriers , le ciel est un peu gris ce matin c'est normal me direz vous , mais en attendant un brin de soleil je vais vous montrer mon échange d'ATC avec TORTUE pour le mois de septembre et oui je suis encore en retard , Martine m'avait proposé un échange pour l'année 2014 2015 avec le thème sympathique  "Les Lettres de l'Alphabet illustrées" à raison de deux lettres chaque mois que j'ai accepté avec Joie , Un Grand Merci à toi Martine pour cette géniale idée .... Voici donc ses petites merveilles ....

ATC de Tortue A

ATC de Tortue B

Quant à moi je pense ne pas avoir bien compris le système, vous constaterez que le sujet domine au lieu de la lettre ..... voici les miennes ....

1 sur 26

2 sur 26

Merci pour votre visite et vos gentils commentaires , je vous souhaite une très belle journée ....

guynou

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique échange comme toujours! tu es bien dans le thème Madeleine puisqu'il s'agit d'un alphabet illustré... c'est justement la richesse de la créativité que chacun ait sa perception et je trouve ton Anémone et ton Boudha splendides! bravo à vous deux et bisous... shanon
Répondre
C
Bonsoir,<br /> <br /> Je viens de recevoir l'ensemble de la tombola de la fée féerique. C'est incroyable, le nombre de papiers, découpes et scrabidules reçus. En plus, ta si jolie carte pour laquelle je te remercie. Je pars demain pour quinze jours mais, promis, à mon retour, je t'envoie une petite carte. En attendant, je m'inscris à ton blog.<br /> <br /> Mille mercis et bonne soirée,<br /> <br /> Chris
Répondre
C
super échange les filles - quoi A = fleur = ANENOME<br /> <br /> B= statue = belle tout y ai aussi MDR MDR a= BISOUS
Répondre
C
j'adore boudhha bises
Répondre
L
encore un superbes échange de broderies, bravo les filles <br /> <br /> ,Du moment que la lettre est présente et qu'on la voit qu'elle importance la taille !!<br /> <br /> bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité