Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
17 octobre 2014

ATC échange avec Tantynette

mariloucréations

A vous toutes et tous,

Les feuilles jaunissent et tapissent les sols de nos allées et chemins , glissantes elles le sont mais quel beau décor , toutes ces couleurs chatoyantes et colorées qui nous ont inspirées pour notre échange d'ATC d'Octobre avec TANTYNETTE , moi j'adore ce romantisme sous la lune ... Merci Chantal nous nous retrouverons le mois prochain pour un thème différent ...

ATC de Tantynette automne

 et voici la mienne toujours dans mes petits points ......

14 automne chez Tantynette octobre 2014

 

Merci pour votre visite , vos gentils commentaires que je lis avec grand plaisir et vous souhaite une belle journée.

 

revesdimages

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique échange avec Tantynette! j'adore ses petits chats au clair de Lune. bravo à vous deux... bisous... shanon
Répondre
S
merci Mady d'être passée chez moi -<br /> <br /> bravo pour ces deux très belles cartes - de beaux échanges<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
magnifique tu vois moi pas reçue ce message souvent je ne les reçois pas ceux de canal car je laisse un message à news des copines sans exception car j'ouvre tous les messages bisous
Répondre
L
merci pour ta visite chez moi et ton gentil commentaire
Répondre
M
que c'est beau ! bravo les filles
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité