Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
28 octobre 2014

Cadeaux suite & fin

ageheureux

A vous toutes et tous,

Encore et encore de jolies cartes reçues lors de mon anniversaire , je ne vais pas m'en plaindre c'est tellement extraordinaire de recevoir de telles petites merveilles que je vais m'empresser de partager avec vous ..

Un très grand merci à mon amie Camille du Québec qui n'a pas de blog , qui ne réalise aucun loisir créatif mais qui a un "énorme coeur" voici sa carte

DSCF2541

 

De Créaaddict plus connue sous le pseudo de " LoLo"  un très grand merci à toi pour tes créations

DSCF2543

DSCF2545

Voici la superbe cartounette de CHISPA , regardez la finesse de ses fleurs , un grand merci à toi ...

DSCF2550

et la toute dernière de JOËLLE 80  superbe également avec son petit porte aiguilles , un très grand merci à toi ..

DSCF2591

 

Merci de votre visite , de votre gentil commentaire , je vous souhaite une très belle journée un peu triste aujourd'hui mais votre créativité va se charger de mettre un peu de couleurs ..

zezete2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
suis très heureuse pour toi Madeleine que tu ais reçu de si belles cartes... vraiment trop tard pour te souhaiter un bon anniversaire, mais bon, tu sais que tu es toujours dans mes pensées, amicalement et bisous.. shanon
Répondre
C
MAGNIFIQUE TES DODUES DANS TA BAL POUR TON ANNIF - je t'envoie un peu de soleil ici ce jour encore 20° ) 16H30 bisous
Répondre
G
De belles cartes recues, c'est génial! Bonne soirée
Répondre
B
CC, que de jolies cartes, il est vrai que je suis comme toi, j'admire la créativité de chacune. Bravo à toutes de t'avoir si bien gâté. <br /> <br /> Bise et bonne soirée Brodi
Répondre
superbes créations que tu as reçu ! bravo aux copinettes <br /> <br /> bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité