Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
12 novembre 2014

ATC échange avec Tortue

 

touteronde

 

A toutes et à tous ,

Quelle belle journée ensoleillée hier , aujourd'hui elle sera bien différente le ciel est déjà bien gris ....  je vais donc pour vous donner du baume au coeur vous montrer notre échange d'ATC "Alphabet Illustré" du mois de Novembre  avec notre amie TORTUE , un grand merci à toi Martine pour ce bel échange , nous nous retrouverons en décembre pour des nouveautés avec toujours ce même plaisir ...

 

E ATC de Tortue

F ATC de Tortue

 Un petit plus de Martine, une ATC "Arthérapie" qui me plait beaucoup et qui me donne envie d' essayer de cette nouvelle technique.

ATC Arthérapie de Tortue

je vous présente les miennes en "Dentelle de papier" pour ne pas perdre la main ...

Grande

5 sur 26

6 sur 26 pour Tortue

 

Merci de votre visite , de votre gentil commentaire , je vous souhaite un bon mercredi

barre framboise

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
très bel échange Madeleine et Tortue entre broderie et pergamano! Vos lettres sont toutes belles. bravo à vous deux. bisous... shanon
Répondre
C
magnifique échanges bravo a vous deux bises raymonde
Répondre
D
superbes créations de part et d'autres !<br /> <br /> tu ne perds pas la main dans ta dentelle, ça ne risque pas, toujours aussi beau.<br /> <br /> plein de gros bisous et bon WE à toi
Répondre
L
Merci de ta visite et de ton gentil commentaire<br /> <br /> j'ai appris toute seule la broderie suisse, c'est très facile;tu as le livre de Brigitte Rainglet où tous les points sont bien expliqués, avec photos!<br /> <br /> Celle au ruban, je pense que je m'y mettrais;ça me tente<br /> <br /> bizz<br /> <br /> Nadine
Répondre
M
magnifiques !!!
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité