Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
18 novembre 2014

Bienvenue

mamietitine

A toutes et à tous,

Vraiment nous ne sommes pas gâtés avec ce temps pluvieux  qui n'en finit pas ,  mais que voulez vous c'est ainsi nous ne pouvons rien faire .... mais aujourd'hui le soleil est la  car c'est avec un grand plaisir que j'accueille deux nouvelles abonnées  RAYMONDE  & MONIQUE 34 à qui je souhaite la

jp59

dans mon petit univers , en espérant toujours qu'elles se plairont dans Mon Jardin Magique ....

Merci de votre visite , de votre gentil commentaire et vous souhaite un très bon mardi ....

lalyof

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bienvenue à tes nouvelles abonnées A+ bisous
Répondre
C
Je vais aller les voir. Bises<br /> <br /> www.crisitane75.canalblog.com
Répondre
T
Ici pluie pour changer!!!LOL<br /> <br /> Je souhaite bienvenue à tes nouvelles abonnées<br /> <br /> Bonne journée au chaud<br /> <br /> Bisous
Répondre
bienvenue à tes nouvelles amies ! ici il pleut aussi<br /> <br /> bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité