Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
20 novembre 2014

ATC échange avec Tantynette

gifmani

A toutes et à tous ,

Nous voici avec TANTYNETTE pour notre nouvel échange d'ATC de Novembre, je pensais que le thème choisit "Le Cinéma "  serait facile et bien non ... alors sans attendre voici l'ATC que Chantal m'a envoyé , nous nous retrouverons le mois prochain pour un nouveau thème , un grand merci Chantal toujours le même plaisir d'échanger avec toi .....

ATC de Tantynette

 

Voici donc la mienne , après deux ATC brodées et ratées , je ne suis pas satisfaite , promis je ferai mieux la prochaine fois ....

224 Cinéma chez Tantynette

 

 Merci de votre visite , de votre gentil commentaire et vous souhaite un bon jeudi .

 

revesvoyagesetpassions

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi j'adore vos ATC à toi et Tantynette! je trouve que ça change un peu... j'aime beaucoup vos affiches de cinéma... suis certaine qu'elles représentent des films ou comédiens que vous aimez! bisous... shanon
Répondre
D
mais tu reproches quoi à ton ATC ,<br /> <br /> je trouve sa composition épatante et je me demande même comment tu fais tenir tout ça sur une aussi petite surface.<br /> <br /> non, vraiment, il est épatant !<br /> <br /> plein de gros bisous à toi
Répondre
C
Je ne vois pas pourquoi tu n'es pas satisfaite, elles sont toutes les deux jolies. Bises et bon dimanche !
Répondre
S
Deux très beaux ATC - bravo les filles<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mariecey
Répondre
L
Très beau thème, bravo à vous deux pour ce bel échange!!!<br /> <br /> Bon week-end à toi bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité