Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
23 novembre 2014

Cadeaux de Tortue

Bonjour

A toutes et à tous ,

Voilà quelque temps notre amie  TORTUE avait organisé un petit jeu et moi qui aime ça je n'ai donc pas résisté à l'idée d'y participer , il s'agissait de trouver le nombre de bougies sur le gâteau de son amie Mme G. pour faire plus court , quel était l'âge de son amie , bien hésitante entre 90 et 93 j'ai choisi 93 ans ce qui m'a valu de gagner de jolis cadeaux, deux belles échevettes , un livret de recettes de Savoie , une ATC Arthérapie le tout accompagnant l'échange ATC de novembre que je m'empresse de vous monter .

Un Grand Merci Martine pour l'organisation très sympa de tes petits jeux accessibles à nous toutes . 

DSCF2695

 

Merci de votre visite , de votre gentil commentaire et vous souhaite un très bon dimanche.

methode

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours bien agréable de gagner des petits cadeaux ,-) bisous
Répondre
L
Coucou Mady<br /> <br /> Félicitations c'est un bien joli petit cadeau!!!<br /> <br /> Douce soirée à toi bisous
Répondre
C
Recevoir un petit cadeau de temps en temps est bien agréable, surtout quand il est joli ! Bises et bon lundi !
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> veinarde !!! tu as reçu de bien jolis cadeaux !<br /> <br /> Bonne soirée , gros bisous .
Répondre
C
tres joli passe un bon dimanche bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité