Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
17 décembre 2014

Le Calendrier de l'Avent du 17 Décembre 2014

 

ange

A toutes et à tous,

Nous voici au 17ème jour de notre Calendrier de l'Avent avec TANTYNETTE , encore et toujours des merveilles un magnifique ballotin rempli de petites douceurs , je n'ai toujours pas "touché" aux deux premiers ... une superbe ATC  " L'Ange Musicien" qui va rejoindre ses "copinettes" sur le Calendrier de l'Avent que je vous montrerai le 25 Décembre ...Un grand merci à toi Chantal , je suis encore bien gâtée aujourd'hui , vite je vous montre  je sais que vous avez hâte ...

FotoFlexer_Photo 17

DSCF4182

Toujours et encore mes petites croix , et le petit plus , un cahier pour noter les prochains projets de Chantal ...

N°17 sur 25 Calendrier de l'Avent

17

Merci pour votre visite, votre gentil commentaire , une douce soirée , je vous retrouve demain jeudi si vous le souhaitez ...

musicien

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tout est vraiment très joli. Bises et bonne soirée !
Répondre
M
ils sont superbes ces ATC Bravo quel travail l'ange est magnifique et le traîneau autant<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Ton traîneau est plus que magnifique !!<br /> <br /> Ton cahier va bien de servir c' est certain ! Dans ma tête ça travaille toujours à 100/h. plus vite que mes mains .LOL<br /> <br /> As tu remarqué les pochettes et la fermeture ? C' est vraiment bien étudié !<br /> <br /> Merci beaucoup Mady pour ces supers cadeaux. Gros bisous à demain
Répondre
L
Vraiment un grand bravo a vous deux, le pergamano j'adore, et surtout je vous felicite d'avoir reussis a vous trouvez un petit cadeau chaque jour<br /> <br /> bisous
Répondre
L
L'ange en perga j'adore! Bravo les filles pour ces merveilles découvertes chaque jour! bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité