Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
29 décembre 2014

La Grande Tombola

hiver

A toutes et à tous,

Beau soleil mais quel vent glacial , l'hiver est bien là , restons donc bien au chaud, j'essaye de rattraper mon retard , j'en profite donc pour vous montrer ce que j'ai fait parvenir à l'organisatrice de la Tombola  "La Fée Féerique" pour le mois d'octobre , la chance ne m'a pas encore sourie ce n'est pas grave , je recommencerai ....

DSCF2583

La cartounette pour la Gagnante

DSCF2604

La cartounette pour Sophie , ce n'est pas un pied décoré , mais une création de Patricia Vachon pour les "Pergamanophiles" c'est une grande créatrice .....

335 pour la Fée cd29

Voici mon lot de consolation que je vais savoir  utiliser  un grand merci Sophie

DSCF4305

Merci pour votre visite, votre gentil commentaire , et je vous souhaite un très bon lundi .

séparation

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Tu ne démérites en rien !!! Tout n'est que beauté !! <br /> <br /> Gros bisous et à l'année prochaine !!
Répondre
S
absolument magnifique toutes tes jolies cartes et cadeaux Madeleine! moi je gagne jamais aux tombolas! lol! bisous... shanon
Répondre
super le lot !<br /> <br /> ce sera pour la prochaine fois "comme on dit" ! bravo à la gagnante<br /> <br /> bisous
Répondre
L
la carte avec le pied ,est ce toi qui l'ai faite? elle est bien réussie!<br /> <br /> chez moi, très beau soleil mais froid aussi!<br /> <br /> bizz
Répondre
C
SUPER SUPER TON LOT MOI GAGNE LE DERNIER GROS LOT C'est génial - je prépare déjà les envois pour 3 mois à venir bisous A+
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 298
Publicité