Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
28 décembre 2014

Boîte à feston

dimanche

A toutes et à tous,

Sur mon article posté hier vous avez peut-être pu apercevoir une petite boîte à feston aux deux couleurs  "Parme et Rose" que j'ai offert à mon amie TORTUE comme présent pour terminer notre année 2014 en toute Amitié , la voici donc .....

1 boîte

2 boite

3 boîte

2014-12-07_13-22-21_265

 Pour cette année 2014 c'est donc ma dernière réalisation , un grand merci pour votre visite , votre gentil commentaire , je vous souhaite un excellent dimanche , soyez prudent les routes sont difficilement praticables ...

barre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
très jolie boite ! bisous
Répondre
V
Wahoo !!! je n'avais pas vu mais tu as terminé l'année en beauté. Ta boîte est vraiment belle, la destinataire doit être heureuse.<br /> <br /> Je te souhaite une bonne et heureuse année créative.<br /> <br /> Bonne reprise et bon courage pour les 362 prochains jours.<br /> <br /> A bientôt.
Répondre
S
vraiment une petite merveille ta boîte à festons Madeleine! tu as vraiment de l'or dans les mains. bisous... shanon
Répondre
Q
tu es très douée dans tout ce que tu réalise, bravo Mady cette boite est vraiment splendide...<br /> <br /> Bonne fête de fin d'Année 2014<br /> <br /> One se retrouve en 2015<br /> <br /> Bisous et bonne journée<br /> <br /> Pat
Répondre
L
elle est superbe et très bien réalisée cette boite,un cadeau de bon goût<br /> <br /> biz
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité