Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
27 décembre 2014

ATC échange avec Tortue

bonjour

A toutes et à tous,

Aujourd'hui je tente de rattraper mon retard  pour vous montrer notre échange d'ATC avec TORTUE pour le mois de Décembre notre Alphabet illustré avance .... nous avons profité de ce mois des cadeaux pour nous offrir quelques présents , un grand merci Martine vraiment tu m'as gâtée c'est trop et trop beau .... nous nous retrouverons le mois prochain qui n'est plus loin  pour la suite de notre alphabet .....

Cadeaux de Tortue

DSCF4049

 

Quant à moi voici mes ATC et les petits présents ....

DSCF4061

Merci pour votre visite , votre gentil commentaire que je lis avec plaisir et je vous souhaite une très bonne fin de semaine

houx

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Encore une fois un superbe échange. bisous
Répondre
S
très bel échange Madeleine! en plus de la boîte j'aime beaucoup aussi tes boules de noel en perga! bisous...
Répondre
C
VRAIMENT TROP BEAUX VOS ECHANGES BRAVO LES FILLES A+ BISOUS
Répondre
L
Super encore des échanges magnifiques, je me régale!! Bises Nadine
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> me revoilà pour admirer ce très bel échange d'amitié ! De magnifiques cadeaux ,<br /> <br /> BRAVO à vous deux .<br /> <br /> Bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité