Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
6 janvier 2015

Cartes reçues pour les Voeux 2015

Bonjour hiver

A toutes et à tous,

2014 vient de nous tourner le dos .... 2015 nous ouvre sa porte , j'espère que vous avez passé de très belles fêtes de fin d'année et tous les souvenirs qui vont avec, sachez que je suis ravie de vous retrouver pour cette nouvelle année d'échange et d'Amitié.

En cette période d'échange de Voeux je vais donc vous montrer les jolies cartes reçues par ordre d'arrivée , voici donc celle de Line , de Tortue, de mon Camille du Québec .... un grand merci à vous trois pour vos petites merveilles .

01 Line

02 Tortue

03 Camille Québec

 

Un grand merci pour votre visite , votre gentil commentaire que je lis avec plaisir , je vous souhaite un très bon mardi un peu frisquet c'est vrai .

 

signature_1

 

images

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
kikou !<br /> <br /> je ne suis pas franchement vœux mais le cœur y est et j'espère que les choses vont s'arranger au plus vite car l'ambiance dans laquelle nous vivons en ce moment n'a rien de réjouissant...<br /> <br /> je t'embrasse
Répondre
J
de bien jolies cartes avec des vœux de bonheur joies et santés.te voila encore gâté <br /> <br /> gros gros bisous a bientôt
Répondre
T
A mon tour je viens te souhaiter une excellente année 2015.<br /> <br /> Qu'elle t'apporte le meilleur et tout ce que tu peux désirer.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Q
Elles t'ont gâté les copines, ces cartes sont magnifiques...<br /> <br /> Bonne journée Mady<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
C
Un peu beaucoup, j'ai enfilé un gilet sur un cache-coeur et j'ai des chaussettes ... dépareillées. Ce qui dénote un emploi répété ! <br /> <br /> Très jolies cartes reçues. <br /> <br /> Gros bisous et bonne journée !
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité