Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
8 janvier 2015

Cartes reçues pour les Voeux 2015

bonjour

A vous toutes et tous,

Aujourd'hui je vais vous montrer de nouvelles cartes reçues pour l'échange de Voeux 2015 , un grand merci à SOPHIE , MAMICHAT et LAURENCE pour leurs petites merveilles, il y a une suite ....

05 La Fée Sophie

 Sophie y avait joint une superbe ATC une de plus pour ma petite collection merci beaucoup

ATC de Sophie

06 Mamiechat

  

 

08 LoLo

 

Laurence y avait joint de superbes découpes un grand merci à toi

08 Cadeaux de lolo

 

Un grand merci pour votre visite ,  votre gentil commentaire que je lis avec plaisir , je vous souhaite un très bon jeudi  .

images

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elles sont toutes très belles ces cartes - bravo aux filles<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
B
de bien jolies cartes pour te souhaiter une bonne année.<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo les filles de bine belles cartes dans ta bal a= bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> encore bien gâtée , et ce n'est pas fini !!! ...<br /> <br /> Très jolies toutes ces cartes !<br /> <br /> Douce soirée , gros bisous .
Répondre
C
Coucou,<br /> <br /> J'avais laissé un commentaire ce matin, mais je vois qu'il n'est nulle part.....<br /> <br /> Enfin, c'était juste pour te dire que les cartes que tu avais reçues étaient très belles.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité