Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
14 février 2015

Cartes envoyées pour les Voeux 2015

les amies

Je ne vois pas le temps passer et pourtant il me reste encore quelques cartounettes que j'ai envoyé lors des Voeux , je ne vais pas vous faire languir plus longtemps se sont les dernières et oui tout à une fin ....

La Fée Sophie

Tantynette

Laurence Cochard

Lydie

Line

Un grand merci à vous toutes et tous pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec le même plaisir , et je vous souhaite une excellente journée de Saint Valentin ....

imagesbarre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elles sont superbes bisous cath
Répondre
S
tes cartes sont tout simplement magnifiques Madeleine! c'est bien dommage qu'il n'y en a plus... un vrai régal pour les yeux!!! bisous... shanon qui a pris beaucoup de retard à répondre à tes magnifiques travaux!
Répondre
M
Coucou tes cartes sont magnifique mais vraiment je pense que tu passe beaucoup d heures pour avoir une si belle creation douce soiree amicalement🐘🐘🐘🐘🐘🐘🐘🐘
Répondre
C
Je vais encore me répéter, mais qu'est-ce que c'est beau ! Gros bisous
Répondre
P
moi qui ne sait pas faire, j'admire toutes es jolies cartes !!! bon dimanche
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 298
Publicité