Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
15 février 2015

ATC échange de Février avec Tortue

bonjour kiwi

A toutes et à tous,

Me voici de retour sous un soleil magnifique je croise les doigts pour qu'il reste la journée pour nous réchauffer le coeur après cette belle journée de St Valentin si chère pour nous toutes , mais en attendant je vais vous montrer les petites merveilles que TORTUE m'a fait parvenir pour notre échange en privée pour ce mois de Février dont les lettres n'étaient autre que K & L , un grand merci à toi Martine pour ce nouveau et bel échange au long cours , le mois de mars n'est plus très loin , alors à très bientôt ...

ATC K de Tortue

ATC L de Tortue

Voici les miennes dans un autre style

K comme kimono 11sur 26 (228)

L comme Lavande 12 sur 26

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis à chaque fois avec grand plaisir et vous souhaite un très bon dimanche ensoleillé ..

barre kiwi

Publicité
Publicité
Commentaires
H
elles sont très jolies bisous cath
Répondre
C
toujours aussi beau vos échanges bravo les copines A+ bisous
Répondre
T
Encore une fois de bien jolies cartes ! bisous bisous
Répondre
B
bravo tes créations sont toujours aussi belles bisous
Répondre
T
Superbes vos ATC Mady ! J' ai un coup de coeur pour ton kimono et j' aime aussi la lune de Martine . Bravo à vous deux pour ce nouvel échange.<br /> <br /> Gros bisous, bonne soirée.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 298
Publicité