Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
22 mars 2015

Le petit Jeu des ATC

Josse

A toutes et à tous,

Vous vous souvenez certainement de mon petit jeu que j'avais proposé voici quelque temps concernant le nombre des ATC reçues depuis mes échanges il y en avait 153 et notre "copinette" JOSSE nous avait donné le chiffre de 152 c'était donc elle la plus proche , depuis Jocelyne a reçu son petit cadeau je peux donc vous le montrer , n'étant pas "couturière" douée comme Jocelyne j'ai fait de mon mieux pour réaliser ce petit objet très utile .....

DSCF4489

 

Merci de votre visite, de votre gentil commentaire que je lis chaque fois avec le même plaisir et vous souhaite un très bon dimanche gris il est vrai mais que pouvons nous y faire !!!!!

barre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo à la gagnantre et merci poyr le petit jeu bisous A+
Répondre
B
très bonne initiaiive bravo
Répondre
D
super je suis contente que tu ais une gagneuse à ton jeu, une gagneuse qui est vraiment dans la vérité au plus juste !<br /> <br /> un petit sac à tarte, voilà qui est un cadeau utile, j'en ai 2 et ça me sert vraiment bien !<br /> <br /> gros bisous
Répondre
B
un joli lot<br /> <br /> bravo pour la réalisation de ce sac à tarte.<br /> <br /> bisssssssss
Répondre
S
splendide ton sac tarte Madeleine! suis certaine que Jossee est ravie!!!! gros bisous à vous deux! shanon
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité