Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
26 avril 2015

ATC échange avec Tortue

poule et sa couvée

Après de si belles journées ensoleillées nous voici sous la pluie et peut être sous les orages ..... pas très grave puisque je vous sais nombreuses a venir faire une visite dans mon petit univers et je vous en remercie beaucoup ....

Je profite donc pour vous montrer notre échange d'ATC  "Alphabet Illustré" en privé avec TORTUE  pour le mois d'Avril, un grand Merci Martine pour ce nouvel échange que j'aime toujours autant ..

ATC Tortue

ATC de Tortue

Et puis Martine organise régulièrement un petit tirage pour gagner une ATC de sa création ,  voici la petite Merveille que je viens de recevoir suite au tirage , Merci Martine je suis ravie ma petite collection augmente ... et le tout était accompagné d'une très jolie carte .... Double merci

ATC gagnée chez Tortue

DSCF4593

Quant à moi voici ce que j'ai fait parvenir à Martine .

O oursonne

ATC P comme Papillon

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire , je vous souhaite une douce soirée

poussin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Sympa cet échange alphabet ! BIsouxxx
Répondre
C
bravo bravo les filles toujours trop beaux vos atc bisous A+ désolé du retard je rattrappe plus que 188 blogs à voir
Répondre
B
CC, j'adore vos atc, un échange fantastique et de bonnes idées. Bravo à toutes les <br /> <br /> Bise et bonne fin de soirée
Répondre
T
Superbes, bravo à vous 2 ! bisous
Répondre
M
que de belles créas échangées ! bravo à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité