Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
13 décembre 2015

Album de l'Avent avec Tantynette

_calendrier-avent-gif

Pas très beau dimanche pour le 13ème jour de notre Album de l'Avent avec Tantynette , heureusement que ces échanges mettent beaucoup de couleurs dans ce temps gris .... Merci Chantal encore une petite merveille , vraiment tu me gâtes ....

13 12 2015

DSCF5647

DSCF5642

Ce matin notre amie Chantal a donc découvert ma petite cartounette .....

28

29

13 12 2015

Merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec grand plaisir , je vous souhaite un très bel après midi et j'espère vous retrouver demain pour notre aventure de l'Avent ....

signature_2(1)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'ai visionné vos pages de l'avent. Elles sont plus jolies les unes des autres! bravo à vous deux pour ce merveilleux partage! gros bisous... shanon
Répondre
C
toujours aussi belles vos cartes et bien mis en valeur sur vos pages bisous
Répondre
B
certes je me répète, mais les cartes sont toujours merveilleuses<br /> <br /> gros bisous
Répondre
T
toujours très jolies ces pages ;-) bisous
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> oh ! un tit Teddy sur la carte de Tantynette !!!<br /> <br /> C'était le jour du rouge et vert !!! BRAVO à vous deux , vos cartes sont superbes !<br /> <br /> Douce soirée , bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité