Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
14 décembre 2015

Album de l'Avent avec Tantynette

_calendrier-avent-gif

Il nous reste encore 10 jours et notre belle aventure prendra fin .... mais en attendant nous sommes au 14ème jours de l'Avent et ce matin le temps couvert de brouillard j'ai pu admirer cette carte toute en or de Tantynette , un grand merci à toi Chantal à demain ....

14 12 2015

DSCF5652

DSCF5650

 

Quant à moi comme chaque matin Chantal a trouvé ceci

30

31

14 12 2015

Encore grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec plaisir , je vous souhaite un bel après midi de lundi malgré ce temps exécrable , et bien évidemment j'espère vous retrouver demain pour la suite ....

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Tout simplement magnifique ces pages Bravo à vous mesdames<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
S
magnifique échange! que de belles pages! bravo pour tes scrap Madeleine car je sais que c'est tout nouveau pour toi! bravo à vous deux et merci pour votre partage. bisous... shanon
Répondre
C
magnifique la carte dorée bravo bisous
Répondre
T
Encore une belle journée pour nous et nos Amies !<br /> <br /> Un vrai régal ta carte Mady ! Merci encore pour t' avoir tant décarcassé pour mon album.<br /> <br /> Bonne soirée, gros bisous.
Répondre
C
Jolies pages au fil des jours. Bravo à vous.<br /> <br /> Bonne soirée. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité