Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
14 janvier 2016

Cartes échanges de Voeux pour l'Année 2016

gifsmaniac

Bonjour à toutes et à tous ,

Nous sommes déjà au milieu du mois de Janvier et je reçois toujours de très jolies cartes, il serait grand temps que je vous montre les petites merveilles de nos copinautes et par la même occasion ce que j'ai fait parvenir à nos amies , alors sans plus tarder les voici ......

04a Fée Sophie

04b Sophie

Pour La Fée Féérique , merci à toi,

Pour la Fée Sophie

 

DSCF5758

Pour Mamichat , merci à toi .

pour Mamichat hélène

P1140004

DSCF5906

DSCF5904

Un peu, beaucoup étourdie , j'ai oublié de prendre la photo , Merci à toi Danielle.

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis toujours avec le même plaisir , je vous souhaite une douce soirée , et à très bientôt pour une suite ....

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
de superbes échanges de cartes bravo les filles bisous
Répondre
S
splendides échanges de voeux! bravo à vous toutest! bisous...
Répondre
M
Bravo que du bonheur dansa Bal!!!!
Répondre
I
De brais échanges, de cartes, oui mais aussi beaucoup d'amitié!<br /> <br /> Et la broderie de Danielle 02 est une merveille!<br /> <br /> Belle fin de semaine, bisous.<br /> <br /> Danielle
Répondre
P
superbes ces cartes !!! je ne reçois plus du tout tes NL, je m'étais déjà réinscrite, je vais recommencer, cela m'énerve !! grrrrrrr bon après midi sous le soleil !! bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité