Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
5 septembre 2016

ATC échange chez Miou

cabschau

Bonsoir à toutes et à tous,

Levée très tôt ce matin pour vous écrire et vous faire partager notre échange avec Dominique , je me suis vue dans l'obligation de laisser tomber mon obstination contre un ordinateur qui n'en fait qu'à sa tête, soit Canalblog qui doit être en état de "Saturation" par tous les moyens je tente d'écrire cet article rien n'y fait .... Il est 21h51 et je viens de constater "un mieux" alors vite vite je vous montre la petite merveille que Dominique m'a fait parvenir, un grand merci à toi sans oublier MIOU pour l'organisation .

 

ATC de Dominique

Je poursuis cet article bribe par bribe , en espérant qu'il parviendra jusqu'à vous , voici donc ma petite ATC envoyée à Dominique

351 Pingouin avec Dominique août 2016

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis toujours avec le même plaisir , je vous souhaite une excellente semaine malgré la pluie qui réjouit nos jardins .

 

signature_2(1)

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Coucou Mady<br /> <br /> Je viens juste de voir sur le blog de Manou que c'était ton anniversaire hier. Un peu en retard je te souhaite une splendide année supplémentaire.<br /> <br /> En même temps je regardes les ATC mais c'est splendid, quelle variété.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Je n 'ai pu m 'inscrire cette année pour les atc de miou mais ça manque ;-)<br /> <br /> Bravo à toutes les 2 elles sont superbes! Et bon anniversaire ;-) dixit notre tortue..
Répondre
M
bien belles ces atc !
Répondre
S
trop bel échange! bravo à vous deux! as-tu reçu mon MP Madeleine? bisous
Répondre
G
Ah, un ordinateur qui n'en fait quà sa tête, grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!<br /> <br /> Joli échange, j'aime trop la déaine des pinguins !
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité