Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
26 juin 2017

Cadeaux d'Anniversaire d'Avril

FotoFlexer_Animation

 

Bonjour à toutes et à tous, 

Encore une journée qui s'annonce bien chaude ..... En  retard pour vous montrer les petits présents envoyés à notre amie TANTYNETTE  pour son Anniversaire  les voici donc , sachant qu'il vaut mieux tard que jamais je ne vous ferai pas de long discours  Avril est loin de nous......

Bon Anniversaire Chantal .....

 

surprises

 

 Pour lui souhaiter de Bonnes Pâques avec une ATC 

pochette

440 Pâques pour Chantal

 

Une ATC avec son initiale 

420 C de Chantal

 

 

Une PL pour sa collection 

P1270001

 

dos de la PL

 

 Des petites porcelaines  

 

57 repose thé pour Tantynette 2017

 

 

vide poche

Des petits plus 

friandises

 

pelle à sel

batons d'encens

 

Et pour terminer une cartounette scrappée 

carte fermée

carte ouverte

 

 

message

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu l'as bien gâtée, ta copinette ! tout est vraiment très beau. Gros bisous et belle journée !
Répondre
L
Que de beaux cadeaux pour l'anniversaire de ton amie Tantynette. Bravo pour toutes ces merveilles.<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
S
tous les beaux cadeaux!!!! suis certaine que Tantynette a été ravie! avec retard je lui souhaite un bon anniversaire et gros bisous à vous deux
Répondre
D
Tu as fait des merveilles et je suis vraiment scotchée devant ta PL, une merveille !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
D
c'est super joli tout ça, elle a été bien gâtée.<br /> <br /> j'ai un peu honte j'ai jamais osé demandé ce qu'était une PL <br /> <br /> BIZ
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité