Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
22 septembre 2017

Suite N°5 du Jour J

septembre

 

Bonjour à toutes et à tous, 

Ce matin l'Automne c'est invité comme chaque année , il n'a pas changé ses habitudes il va falloir s'y faire .... ressortir les vêtements "chauds" , rallumer le chauffage etc etc .... mais en attendant je souhaite vous envoyer un peu de gaîté  en partageant avec vous ces nouveaux présents que j'ai reçu pour mon Anniversaire qui semble vouloir se prolonger et ce grâce à nos Amienautes  LOLO et SHANON  .... MILLE MERCIS  à vous deux ....

De LOLO que beaucoup d'entre nous apprécie , MILLE MERCIS LAURENCE .....

 

Cadeaux de LoLo

 

 

Carte de LOLO

 

De SHANON qui n'a pas de blog quel dommage .... MILLE MERCIS à toi ...

Carte de Shanon

 

Pochette surprise

 

DE SHANON

 

Cadre9

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
que de bien belles créas dans ta bal bravo aux copines bisous
Répondre
S
contente que tu aimes Madeleine! Lolo t'as bien gâtée aussi! contente pour toi. gros bisous...
Répondre
I
Une bien jolie bal,bravo aux créatrices!<br /> <br /> Gros bisous. Danielle
Répondre
M
magnifique carte c est super la fête tous les jours ...
Répondre
E
encore de magnifiques choses !!!
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité