Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
25 septembre 2017

Ronde des Anniversaires chez Manou60

septembre

 

Bonjour à toutes et à tous, 

J'espère que vous allez toutes et tous très bien , comme vous le savez MANOU60 a organisé en début d'année une Ronde des Anniversaires et en ce mois de Septembre c'était donc à mon tour de recevoir 9 ATC et une petite carte pour fêter l'évènement ..... Un Grand merci à vous toutes qui avez si gentiment participé.... et je me suis fait plaisir en offrant à chacune une ATC  "MERCI" .......

Grand Merci à MANOU pour l'organisation j'ai adoré .....

 

DENISE m'a envoyé ceci 

DENISE

 

La mienne avec sa pochette de présentation pour DENISE

pour Denise ronde anniv 2017

 

pour Denise

 

De MARIE CLAIRE 

Carte de Marie Claire

ATC Marie Claire

 

La mienne pour MARIE CLAIRE 

465 pour Marie Claire

Pochette pour Marie Claire

 

De TORTUE 

Carte de Tortue

ATC de Tortue

 

La mienne pour MARTINE

466 pour Tortue ronde anniv

Pour Marine

 

 

De LAETITIA 

LAETITIA

 

La mienne pour LAETITIA  

472 pour Laetitia

pour Laetita

 

D'ARLETTE 

Carte d'Arlette

 

 

ATC de Arlette

 

458POU~1

Pour Arlette

 

 

Je vous retrouve dans mon prochain article  pour la suite de cette superbe ronde   ... 

 

Cadre9

 

signature_2(1)

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
j'ai du faire une erreur avec ton adresse mail, aussi, je viens te remercier sur ton blog, de ta superbe ATC de remerciement ainsi que de la carte.<br /> <br /> Bonne fin de journée, bisous. denise
Répondre
D
c'est chouette !
Répondre
V
WAOUH une sacré belle ronde ! Bravo à toutes<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
M
BRAVO !!!!!!!!!!
Répondre
T
Une belle série, bravo!<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité