Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
9 mars 2018

Les Anniversaire de Février 2018

-V-H_z1XxOYT81t4DyNdDqsAG8A valie

Bonjour à toutes et à tous,

Le mois de février est loin derrière nous, et cette année encore je n'ai pas oublié notre amienaute Nadine, plus connue sous le pseudo "LAMANUELLE" voic la petite cartounette que j'ai réalisée , bien évidemment j'ai fait du "copitage" et je trouve que de s'inspirer de création trouver sur la Toile est un grand honneur pour la créatrice , pour moi cela veut dire que sa création est Belle et que j'ai eu le coup de coeur   .... Voilà c'est dit ...

Bon Anniversaire Nadine ....

carte pour Lamanuelle

 

Et quelques petits plus pour ses créations à venir ...

 

petits plus pour Nadine

 

cadre2 libre de droit

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
C
tu as raison elle est bien belle catte carte bravo ma douce bonne soirée
Répondre
D
Jolies attentions pour Nadine, biz
Répondre
T
SUperbe ! ;-) bisous
Répondre
C
superbe carte bon samedi bises
Répondre
P
Ta carte est superbe ! très délicate !<br /> <br /> bises
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité