Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
25 août 2018

ATC échange chez Lolottechipote

TALLIN JUIN 2018

 

Bonjour à toutes et à tous,

Je pense réellement que LOLOTTECHIPOTE a un 6ème sens , je me suis inscrite le 14 juin pour un échange d'ATC avec pour thème " L'été sera chaud" ... et il le fut .... ma binôme RETH que je remercie pour cet échange réussi comme je les aime .... Grand Merci à Lolotte pour l'organisation

Voici ce que j'ai reçu des petites merveilles

un TAG j'adore ...

Tag de Christine

 

ATC de Christine

 

Voici ce que j' ai fait parvenir à Christine ....

Pochette pour Chrisitne

 

516 l'été sera chaud chez lolotte

 

cadre de juillet

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à vous deux pour ces très beaux échanges malgré la chaleur.<br /> <br /> Belle soirée, bisous
Répondre
I
Superbe échange, j'adore ta baigneuse!<br /> <br /> Belle semaine, gros bisous. Danielle
Répondre
D
tout est génial, j'aime beaucoup le TAG aussi !
Répondre
V
Superbe échange et j'adore ta baigneuse !<br /> <br /> BRAVO à toutes les deux<br /> <br /> GROS BISOUS
Répondre
superbe votre échange ! un grand bravo à vous deux<br /> <br /> bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité