Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
2 octobre 2018

ATC échange chez SANDRINE72

 

FotoFlexer_Animation

 

Bonjour à toutes et à tous,

Et oui nous sommes bien en Automne , une saison que j'adore ou les arbres se sont habillés de couleurs si chaudes... je suis toujours dans mon projet 2018 qui arrive presque à sa fin ... vous vous souvenez peut être, réaliser mon prénom de l'état civil en ATC et grâce à SANDRINE et à nos "Amiesnautes" nous arrivons à la lettre N  et c'est notre amie TORTUE qui a oeuvré, en contre partie j'ai brodé pour Martine la lettre Q .... Mille mercis Sandrine et Martine pour l'organisation et tes petits points  Tortue ...

 

Lettre N de Tortue

 

Voici mon envoi pour Martine

 

519b pour Tortue

 

cadre octobre

 

signature_2(1)

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belles ATC, le Q est splendide !
Répondre
V
Bravo c'est très réussi ! j'adore ton inclusion de perles sur la lettre Q !<br /> <br /> BISOUS
Répondre
L
De belles initiales! Bravo à vous deux, bises Nadine
Répondre
D
un bel échange encore !
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> très bel échange de lettres brodées ! Super si ton projet se termine , le mien aussi est terminé et je fais une pause pour cette catégorie . On verra plus tard .<br /> <br /> Bonne fin de journée , qui a été bien grise et fraîche chez moi .<br /> <br /> Gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité