Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
19 novembre 2018

Mon projet qui n'en est plus un !!!!!!!

novembre

Bonjne fin d'après midi à toutes et à tous,

Je vous retrouve en cette fin d'après midi pour vous montrer mon projet 2018 , qui à ce jour n'en est plus un puisque réalisé grace  à la merveilleuse organisation de ces ATC INITIALES  chez SANDRINE 72 un Grand merci à toi, également  à nos Amiesnautes qui ont oeuvrées pour le plaisir de me faire plaisir ....

SHANON - MARCELLE - TORTUE - LIESBETH - TITEMAG19 - DENISE - MARIE ODILE

sans qui ce projet n'aurait jamais vu le jour ... GRAND MERCI à VOUS TOUTES .....

 

 

Mon projet 2018

 

cadre octobre

 

signature_2(1)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Superbe ton prénom en atc ! Merci d'avoir participé à cet échange ! Douce journée, bisouxxx
Répondre
D
Hé voilà, la boucle est bouclée, il va falloir trouver un autre projet pour 2019 !<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
T
Tres joli !!! ;-) bisous
Répondre
D
c'est trop sympa ! bravo les filles
Répondre
M
de belles atc reçues !
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité