Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
8 juillet 2019

ATC échange avec TANTYNETTE

GIF GRATUIT

Bonjour à toutes et à tous,

Plus d'un mois absente .... le temps passe vite .... Il me faudra donc un jour ou l'autre prendre une décision radicale ... Un grand, très grand merci à celles qui ont pris de mes nouvelles ... elles se reconnaîtront ....

Aujourd'hui je vous montre notre échange mensuel avec TANTYNETTE , nous nous étions arrêté en Avril , notre amie Chantal comme le savent certaines, est souffrante et malgré cela elle continue à honorer son engagement comme moi également .... notre garde-robes s'enrichie, en Mai nous avions choisi " Le Sac à Main " pour y mettre notre petit bazar féminin, .... en Juin ce fut "Le Chapeau " pour nous protéger des UV du soleil et j'en ai profité pour en acheter un nouveau .... et pour Juillet l'indétournable " Le Maillot de Bains " ..... Un IMMENSE Merci Chantal pour tes petites merveilles , j'apprécie ton courage et ta fidélité ...

Le sac à main de Tantynette

DSC_7249 (5)

DSC_7251 (3)

Mon envoi pour Chantal en Mai

mai pour tantynette

539 Sac mai 2019 pour Tantynette

 Juin  Le chapeau de Tantynette

DSC_7253 (3)

DSC_7255 (4)

Mon envoi de Juin pour Chantal

540 chapeau juin pour Tantynette

chapeau pour Tantynette

Pour Juillet le Maillot de Bains de Chantal

DSC_7269 (3)

DSC_7270 (2)

Quant à moi voici le mien pour Chantal

maillot de bains de juillet

541 maillot de bains juillet tantynette

 

composition-ete-coquillages-cadre-vierge_23-2147632702

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bravo à vous deux pour ces magnifiques réalisations.<br /> <br /> Prend bien soin de toi, gros bisous
Répondre
C
trop belles bravo les filles - cool celle avec le bikini bisettes ma douce et prends soin de toi
Répondre
C
Très beaux échanges; bravo à vous 2.<br /> <br /> Ils entretiennent l'amitié, et surtout vous font penser à autre choses.<br /> <br /> Bon courage à vous 2.<br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> vos échanges sont toujours très réussis malgré les aléas de la vie ... Un grand BRAVO à vous deux pour ces superbes ATC toutes plus belles les unes que les autres .<br /> <br /> Meilleure santé à vous deux et plein de gros bisous .
Répondre
N
Très beaux échanges malgré les difficultés rencontrées, bravo à vous deux. Bisous.
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité