Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
11 juillet 2019

ATC échange chez SANDRINE72

GIF GRATUIT

Bonjour à toutes et à tous,

Je reviens vers vous pour faire un petit point d'échanges organisés par SANDRINE 72 un très grand merci Sandrine pour tes organisations toujours réussies et appréciées ....

Sachez que j'ai adoré ces échanges car tous plus réussis les uns que les autres , GRAND MERCI à VOUS LES AMIENAUTES ....

En date de Février 2019 un échange " OURS BLANC " j'ai reçu ces petites merveilles en provenance de ANNICK mille mercis à toi .

 

DSC_7205 (3)

 

DSC_7208 (3)

 

Voici ce qu'Annick a reçu

 

DSC_6997 (2)

Image en 3D il est difficile de définir l'embossage mais il est bien  là !!!!

557 ours blanc chez sandrine

 

Toujours chez SANDRINE72 , en Avril  l'échange avait pour thème " LE MERLE" , j'ai reçu de PATRICIA D. ces petites merveilles que je vous montre... Mille mercis Patricia ....

 

Carte de Patricia

L'intérieur de la carte ces Magnifiques rimes...

DSC_7286

 

DSC_7265 (2)

Et j'ai fait parvenir à MAMISETTE  ce petit oiseau...

DSC_7210 (2)

Une nouvelle ATC en 3D ....

562 merle chez sandrine (2)

Toujours chez SANDRINE72 , voici un nouvel échange en AVRIL dans la rubrique "à vous de décider" j'avais choisi un Eventail pour compléter ma collection et j'ai reçu de MAMICHAT ces petites merveilles , mille mercis Hélène ....

DSC_7171 (3)

DSC_7172 (3)

Quant à moi voici mon envoi pour Jeanine  C. qui souhaitait recevoir une ATC Véronique ENGINGER ...

DSC_7175 (3)

561 V

 

composition-ete-coquillages-cadre-vierge_23-2147632702

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Magnifique, bravo pour ces très beaux échanges!<br /> <br /> Douce soirée à toi, bisous
Répondre
C
waouh j'adore vos ours polaire, cela rafraichit un peu mdr bisous
Répondre
T
Que de beaux échanges !!! bravo à toi et aux copinettes ! ;-) bisous
Répondre
C
tout est superbe bises
Répondre
M
Coucou Mady ,<br /> <br /> de bien beaux échanges ! BRAVO à toutes pour ces superbes créations .<br /> <br /> Encore MERCI à toi pour ce magnifique merle .<br /> <br /> bon W E , gros bisous .
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité