Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
29 novembre 2013

ATC échange chez Sandrine

Comment allez vous  bien j'espère parce que j'ai envie de vous parler de notre nouvel échange chez SANDRINE qui avait pour thème "La Courge" , et c'est avec CORINE T. que j'ai pu échanger , merci Corine,  ton ATC est trop belle et ravie d'avoir trouvé sa place dans mon album, dommage que tu n'ais pas de blog pour montrer tes petites merveilles ...

19 ATC de Corine T

Et voici la mienne que j'ai fait parvenir à Corine T , j'espère qu'elle ne s'est pas perdue en route .....

19 Halloween chez Sandrine CD18

5 barre

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
toujours très beaux vos échanges d'ATC! bravo à vous deux! bisous.... shanon
Répondre
B
Magnifique échange, très sympa ce thème, ça change ! Bravo à vous 2<br /> <br /> Bise et bon samedi
Répondre
C
superbe bon samedi bises
Répondre
Q
Wouah !!!! Voici comme toujours un magnifique échange, bravo , bravo à toutes les deux....<br /> <br /> Dommage que Corine n'est pas de blog, peut être va t'elle se lancer ????<br /> <br /> Bon W.E<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
T
Un superbe échange,bravo<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité