Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
22 juin 2014

ATC échange chez Valérie Anne

 

roses rouges

 

A vous toutes ,

 L'été est installé depuis hier matin , mais tout doucement je rattrape mon retard , VALERIE ANNE m'avait gentiment proposé un échange exceptionnel d'ATC "Dentelle de papier"  comment refuser une si gentille demande, voici ma petite ATC envoyée à Valérie Anne .

Echange chez Valérie Anne mai 2014

les ATC de Valérie Anne

ATC de Valérie Anne

Une très jolie carte , Merci Valérie Anne j'ai pris beaucoup de plaisir pour cet échange

DSCF2043

Merci pour votre visite et votre gentil commentaire.

 

images bs

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
vraiment très bel échange de dentelle de papier tout en finesse et au blanc comme j'aime! bravo à vous deux! bisous...
Répondre
M
Wow!!! de très belles créations.... j'adore toujours la dentelle de papier!!! Gros bisous!
Répondre
L
Quel bel échange vos créations sont magnifiques , j'adore ce que vous faites en pergamano cela doir être difficile et quelle patience il faut pour faire ça<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Coucou Mady<br /> <br /> Bravo à vous deux pour ce bel échange, j'adore l'éventail !!!<br /> <br /> Belle soirée à toi bisous
Répondre
L
Bravo les filles pour ces sublimes ATC, je craque pour le tien avec l'éventail!! Bises Nadine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité