Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
22 décembre 2014

Le Calendrier de l'Avent du 22 Décembre 2014

bonjour étoile

A toutes et tous,

Le 22ème jour de notre Calendrier de l'Avent avec TANTYNETTE est là .... les petits présents aussi , je sais que vous avez hâte de les voir ces petits cadeaux ..... je ne vais pas vous faire languir plus longtemps .... Un grand merci Chantal pour ta superbe ATC brodée , et ta MAGNIFIQUE étoile en Dentelle de Papier quel beau travail , encore aujourd'hui je suis plus que gâtée ....

22 12 2014

DSCF4260

Voila ce que  Chantal a découvert dans les petits paquets , des petites croix et quelques paillettes pour ses projets  .....

N°22 sur 25 Calendrier de l'avent

22

Pour ne rien changer à nos petites habitudes je vous retrouve demain , mais préparez vous il y aura une fin merci de votre visite de votre gentil commentaire , et vous souhaite un bel après midi .

etoiles barre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop trop beau et oui la fin ..... dommage on y avait pris gout bisous A+
Répondre
J
superbe les cadeaux bravo pour le beau travail du pergamano<br /> <br /> j'aimerai apprendre à faire cela<br /> <br /> bon noel à demain pour la suite des vrais bijoux tes cadeaux<br /> <br /> la carte brodée magnifique<br /> <br /> joss<br /> <br /> bises
Répondre
L
que c'est beau tout ca, l'étoile en pergemano wouah c'est superbe<br /> <br /> bisous
Répondre
M
c'est toujours aussi beaux vous pourrez dire que le pere noel vous a bien gate cette année mais vous lui avez donne un petit coup de pouce <br /> <br /> bravo toutes les deux c'est magnifiques ce que vous faites <br /> <br /> et Joyeux Noel<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Quelles sont belles, ces étoiles ! le reste ne s'affiche pas, désolée ! Bises et bonnes fêtes !
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité