Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
25 juillet 2015

ATC échange avec Tortue

u

A toutes et à tous,

Légèrement en retard pour vous montrer notre échange de Juillet avec TORTUE, nous approchons de la fin de notre alphabet encore deux mois que le temps passe vite , trop vite , en ce mois de juillet se sont les lettres U et V qui sont à l'honneur , un grand merci Martine pour ce nouvel échange , réussi comme nous les aimons , je suis ravie , nous nous retrouverons le mois prochain qui est proche , sans plus tarder voici les petites merveilles de Martine , si vous êtes fanes d'ATC allez lui rendre visite , sa collection est immense ....

 

U ATC de Yortue

V ATC de Tortue

Voici les miennes , un petit collage pour la lettre U comme Uranie

273 U de Uranie pour Tortue en juillet 2015

274 V comme vase avec Tortue juillet 2015

 

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec plaisir, je vous souhaite une très belle fin de semaine , avec un peu de pluie mais c'est vraiment nécessaire pour la planète ....

 

iviolette

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Toujours aussi chouettes vos atc. bisous
Répondre
T
Coucou Mady,<br /> <br /> <br /> <br /> Me revoilà enfin après 3 semaines bien remplies !<br /> <br /> J' ai repris un peu mes outils hier. Que c'est bon de les retrouver .<br /> <br /> Vos échanges sont toujours une réussite. J' adore ton vase et les violettes de Martine. <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée et t' envoie de gros bisous.
Répondre
Q
Merveilleux échanges, bravo mesdames vos réalisations sont sublimes !!!<br /> <br /> Bonne et douce journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pat
Répondre
D
très beaux échanges et vraiment les ATC de Tortue sont superbes !<br /> <br /> gros bisous à toi
Répondre
L
Coucou Mady<br /> <br /> C'est un très bel échange, bravo à vous deux!!!<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 298
Publicité