Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
14 août 2015

Anniversaire de Zoé

 

Danielle

 

A toutes et à tous,

Quel bien être ce matin après l'orage bruyant d'hier soir et ses 3mm de pluie qui ont été vite absorbés ....j'espère de tout coeur qu'aucune et aucun d'entre vous n'a subit de dégâts matériels ..... j'en profite pour vous parler et vous montrer les petits présents envoyés à ma Cousine Zoé à l'occasion de son anniversaire qu'elle a fêté en Juillet ....

une cartounette comme elle les aime .....

BON ANNIVERSAIRE  ma Chère Cousine ....

DSCF4773

et  je m'étais promise de lui offrir ma première grosse pièce de  broderie HARDANGER faite à l'atelier de broderie du Centre Artisanal dont je suis adhérente depuis 2006  .....

voilà donc mon petit cadeau ....

 

DSCF4775

petits détails ...

DSCF4758

Un grand merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis toujours avec le même plaisir, je vous souhaite un très bel après midi et surtout une très belle fin de semaine .

images

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour tes 2 realisations, c'est vraiment tres reussit, ça a du plaire <br /> <br /> bonne journee
Répondre
L
Bravo pour tes superbes réalisations!!!<br /> <br /> Belle journée à toi, bisous
Répondre
C
Il fait plus frais et j'ai même du fermer la porte-fenêtre. Ca fait du bien !<br /> <br /> De ta carte ou de ta broderie, je ne sais quel est la plus jolie. Bon anniversiare à ta cousine. Gros bisous
Répondre
B
Extrement gatée ta carte est trop belle!quand a ton ouvrage hardenger magnifique bravo Maddy!<br /> <br /> Ici aussi pluie aujourd'hui plus respirable mais continuerons nous a dire sa si la pluie persiste autant que la chaleur!!!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
super génial ces deux créas bravo bravo bisous ma belle
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité