Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
2 février 2016

ATC échange avec KiKi 17

diablesse28

Bonjour à toutes et à tous,

Que le temps passe vite déjà février ..... mais en attendant je vous montre l'échange ATC de Novembre 2015 sur le Forum Scrap-Mania  avec KiKi17,  le thème était la Russie , Merci KiKi pour ce nouvel échange j'espère qu'il y en aura d'autres ......

DSCF5914

Originalité de l'ATC  de KiKi pour les  Voeux de Noël et l'An 2016 elle se déplie

DSCF5916

DSCF5917

 

DSCF5918

Voici ce que j'ai envoyée à KiKi

300 Russie avec Kiki 11 2015

324 Iris kiki17

90 sur 90 Merci

Et comme Noël n'était pas loin un petit cadeau fait toujours plaisir une Pocket Letter

"Paris "

1 pour KiKi17

Les petits plus qui accompagnent

verso

Merci pour votre visite, votre gentil commentaire que je lis avec grand plaisir et qui fait vivre mon blog, je vous souhaite un très bon mardi , n'oubliez pas de faire des crêpes ....

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
S
magnifique échange avec Kiki! là je craque sur ta pocket letters sur Paris, qui est un de mes thèmes préféré Madeleine! bravo aussi à Kiki pour son ATC en 3 parties très originale. bisous à vous deux...
Répondre
A
de bien sympathiques échanges et une pocket letter très vintage un style que j'affectionne particulièrement............biz biz
Répondre
C
Encore de très beaux échanges.<br /> <br /> Bravo aux créatrices. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
C
les PL sont superbes j adore<br /> <br /> et bravo a kiki pour sa jolie carte<br /> <br /> gros bisous et bonne journée <br /> <br /> le soleil se lève ici encore une belle journée a venir
Répondre
Q
Tout es magnifique !! bravo mesdames voici encore une fois un très bel échange<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Pt
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité