Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
15 janvier 2017

ATC échange avec Tortue

000ed937

Bonjour à toutes et à tous,

Quel "Merveilleux" temps , les quatre saisons dans la même journée d'hier effarant et que faire sinon rester bien au chaud , j'en profite donc pour vous montrer notre échange d'ATC de janvier avec notre amie TORTUE , le thème de l'année étant les couleurs et ce mois ci c'est de Marron que nos réalisations ont été faites ... Grand merci à toi Martine pour cette superbe série .....

 

P1100006

Voici ce que Martine a reçu pour notre échange.

399 marron janvier 2017

 

 Puisque nous avons jusqu'au 31 janvier pour offrir nos Voeux j'ai joint ceci .

401 bonne année Tortue CD44

cadrehiver

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Marrons marrons chauds ... Je l'adore ! <br /> <br /> Bravo à vous. Bonne journée bien fraîche. Je pars à Paris à 9 h 00 par le train avec une Amie pour un RV qu'elle a à 14 h 00. Brrrrrrrrr<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
C
ILS SONT BIEN BEAUX - MAIS JE CRAAQUE POUR LES MARRONS MDR BISOUS
Répondre
V
Oh la la comme tout est beau ! BRAVO<br /> <br /> GROS BISOUS ♥
Répondre
B
de belles broderies bisous
Répondre
C
Très bel échange, comme toujours.<br /> <br /> Bonne fin de dimanche. Bises.<br /> <br /> Jeannine
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité