Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
13 août 2018

ATC échange chez Lolottechipote

TALLIN JUIN 2018

 

Bonjour à toutes et à tous ,

Le 1er mai je me suis inscrite pour un nouvel échange chez LOLOTTECHIPOTE , le thème ATC Fleurie  j'ai donc fait parvenir la mienne à ma binôme ANGELA  , pas de soucis bien arrivée , Angela à fait de même , hélas à ce jour la sienne n'a pas trouvé le chemin en sens inverse  .... arrivera t-elle un jour ???? qui sait .... mais en attendant Angela a du refaire une autre ATC qui arrivée avec une superbe carte et une grille à broder ...... Mille mercis Angela pour ta gentillesse , et à Ludmilla pour l'organisation ....

 

carte de rome

 

ATC d'Angela chez Lolottechipotte

 

petit plus d'Angela

 

 

 

 

Voici mon envoi

 

Pochette pour Angela

 

ATC Fleurie pour angela rome

 

cadre de juillet

 

signature_2(1)

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
tres joli tout ca ;-) bisous
Répondre
V
Un échange bien fleuri et très joli<br /> <br /> BRAVO à toutes les deux ♥
Répondre
C
trop belles vos atc bravo les filles bisous
Répondre
S
Très bel échange =^..^=
Répondre
I
Bravo pour ton atc fleuri! Un bel échange comme d'habitude!<br /> <br /> Bises. Danielle
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité