Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jardin Magique de Mady
4 novembre 2018

Ronde des Anniversaires chez MANOU60

novembre

 

Bonjour à toutes et à tous,

Bon dimanche à vous toutes et tous , Comme je n'arrive pas à me re-dormir je viens vous montrer la cartounnette que j'ai fait parvenir à KIKI G. pour son anniversaire  , organisation MANOU60 dans la Ronde des Anniversaires .... Bon Anniversaire KiKi , ravie d'avoir pu te faire plaisir ...

 

carte pour kiki G

 

cadre octobre

 

signature_2(1)

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe carte !!! bisous
Répondre
L
Bravo à toi Mady pour cette très jolie carte!<br /> <br /> Bonne semaine, bisous
Répondre
D
il est superbe ce coeur..... Pas facile à réaliser !<br /> <br /> Bravo
Répondre
N
Très jolie carte, originale, belles couleurs ! Bisous
Répondre
C
magnifique bravo ma douce
Répondre
Jardin Magique de Mady
  • Passionnée par l'Art du Parchemin, je vous souhaite la Bienvenue et l'envie de partager avec vous mes passions, Cartonnage, Peinture sur Porcelaine, Broderie. Un petit commentaire c'est sympa ! Merci de votre visite à bientôt. Mady.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Jardin Magique de Mady
Newsletter
112 abonnés
Archives
Visiteurs
Depuis la création 70 297
Publicité